Instruments pour la Surveillance Environnementale Précise

Surveillance en continu

Les instruments Plair fournissent des mesures en ligne en continu 24 heures sur 24 et tout au long de l’année. Ils ne requièrent aucune intervention humain et peu de maintenance.

Individuels ou connectés

Les détecteurs de Plair peuvent être utilisés comme instruments individuels ou pour former leur propre réseau.

Automatique et en temps réel

La série d’instruments Rapid sont des détecteurs tout-en-un conçu pour fournir une détection, un comptage et une classification en continu et en temps réel de particules en suspension dans l’air.

Solution autonome

La série Rapid de Plair fonctionne de manière autonome et peut signaler la présence de particules en suspension dans l’air comme le pollen, les champignons, les virus et autres espèces, de manière automatique et cela en l’espace de quelques minutes.

Nouvelles

Responsive image

Rapid-E pour la recherche améliorée des aérosols

Les particules d'aérosols atmosphériques ont un impact énorme sur la santé publique et renforcent certaines maladies humaines, qu'elles proviennent du pollen, de spores fongiques, de bactéries ou de virus. Il est donc crucial de bien identifier ces menaces.

Lire la suite
Responsive image

Observation de particules fines avec Rapid-E

Saviez-vous qu’en dehors de fournir des mesures en temps réel, l’appareil Rapid-E de Plair est aussi capable d’échantillonner des pollen et autres particules d’aérosols sur demande pour des analyses ultérieures et des contrôles de qualité ?

Lire la suite