Rapid-E pour La Recherche Améliorée des Aérosols

Les particules d'aérosols atmosphériques ont un impact énorme sur la santé publique et renforcent certaines maladies humaines, qu'elles proviennent du pollen, de spores fongiques, de bactéries ou de virus. Il est donc crucial de bien identifier ces menaces. Rapid-E est exactement ce dont vous avez besoin, l'analyseur de particules en suspension dans l’air en temps réel analyse avec précision et de manière exhaustive les particules d'aérosols individuelles. L'instrument offre une haute sensibilité de détection et une surveillance en continue, 24 heures sur 24, toute l'année.

Que ce soit pour la recherche sur les aérosols, l'étude des compositions atmosphériques ou la pollution atmosphérique, Rapid-E vous permettra d'accéder à distance à des données automatiques et en temps réel. L'instrument peut identifier et classer jusqu'à 15 espèces de pollen et de spores fongiques, ainsi que des polluants (PM2,5 et PM10).

Contrairement aux méthodes disponibles, Rapid-E offre un comptage, une identification et une classification révolutionnaires des particules d'aérosols en temps réel, grâce à sa diffusion lumineuse et à sa spectroscopie de fluorescence induite par laser UV avancée, ne nécessitant aucune collecte manuelle de données ou d’intervention humaine.

Pour en savoir plus sur la capacité de Rapid-E à surveiller et à identifier différents aérosols, y compris le pollen, ici.

Découvrez comment vous pouvez utiliser Rapid-E pour identifier et compter différentes espèces de pollens simultanément et en temps réel, ici.

Découvrez-en plus à propos de Rapid-E ici