Nous accueillons de nouveaux pays parmi les utilisateurs de Rapid-E

Rapid-E ou détecteur de particules en temps réel est arrivé sur le marché il y a presque deux ans. À l’écoute de nos clients et au soutien continu de leurs projets, le système est devenu un instrument fiable, prêt à fonctionner dans des environnements rudes – tout comme le prédécesseur de Rapid-E qui fut le tout premier instrument à participer à la campagne Deepwater PlanetSolar!

Notre équipe à réalisé de nouvelle installations pour la surveillance de pollen en temps réel en France, en Allemagne, en Finlande, en Espagne, en Italie et au Royaume-Uni. Au total, 11 pays de l’Union Européen travaillent déjà avec Rapid-E. Photo ci-dessous : la nouvelle installation à Paris en décembre 2018.

Responsive image
Station Rapid-E deployé à Paris (France)

Meilleur PDG dans l'industrie de la surveillance environementale par European CEO magazine

Plair, qui dirige les entreprises les plus durables et innovantes du futur, a retenu l’attention des European CEO Awards. Les European CEO Awards 2018 récompensent les leaders qui ont un sens de l'innovation et qui, après avoir fermement positionné leurs entreprises à la pointe de leur domaine, façonnent désormais leurs industries.

Pour plus d'information à propos du prix European CEO 2018, lisez le communiqués de presse.

Pour plus d'informations sur les perspectives de Plair, click ici.

RETOUR AUX NOUVELLES